Élection municipale et référendum

Sainte-Agathe-des-Fleurs 2017

CONCOURS SAINTE-AGATHE-DES-FLEURS

2 octobre 2017

C’est dans le cadre d’une croisière sur le bateau des Croisières Alouette que s’est déroulée la remise des prix du Concours Sainte-Agathe-des-Fleurs le 28 septembre dernier. Le jury composé de M. François Marcil, Mme Joanne Lamarre et Mme Sylvie Tellier a eu la difficile tâche de déterminer les gagnants de ce concours prisé par les adeptes en horticulture.

Dans la catégorie « Terrasse, balcon ou façade fleuris – commercial » l’entreprise gagnante est la Boutique Lilianne Bruneau inc.

Dans la catégorie « Terrasse et balcon fleuri – résidentiel » la gagnante est Mme Marjolaine Mousseau.

Dans la catégorie « Ensemble du terrain – résidentiel » la gagnante est Mme Marie-Louise Gosselin.

Le jury a également tenu à souligner la participation du jeune Daniel Lavictoire, participant dans la catégorie « Jardinier en herbe ».

« Le Concours Sainte-Agathe-des-Fleurs sera de retour l’an prochain et je tiens à féliciter chaleureusement les gagnants et à remercier tous les participants pour leur volonté d’embellir notre municipalité », a conclu le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, M. Denis Chalifoux.