Élection municipale et référendum

CONCERTS SUR LE LAC : PIERRE KWENDERS EN SPECTACLELE 19 AOÛT PROCHAIN

13 août 2017

L’auteur-compositeur-interprète afro-canadien Pierre Kwenders s’amène à la Place Lagny le 19 août prochain avec des rythmes endiablés et une musique du monde revisitée.. La première partie sera assurée par Lydia Kapinski à compter de 19 h 30.

La veille, le vendredi 18 août, le film « ¨Demain » clôturera la saison des Vues du Lac. Et si montrer des solutions, raconter une histoire qui fait du bien, était la meilleure façon de résoudre les crises écologiques, économiques et sociales, que traversent nos pays ?

Les ateliers de danse en ligne se poursuivent tous les jeudis soirs d’été à compter de 19h de même que le yoga sur la plage les lundis et mercredi de 18h à 19h30 à la Plage Major.

Ces activités sont gratuites et présentées par le service des loisirs et de la culture de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.