UNE 5E ÉDITION POUR LE CRITÉRIUM CYCLISTE DE SAINTE-AGATHE-DES-MONTS

18 mai 2017

Le Critérium cycliste de Ste-Agathe-des-Monts se déroulera le dimanche 28 mai entre 9 h et 16 h au centre-ville. Le parcours de 1,6 km empruntera les artères suivantes : la rue Saint-Louis (départ-arrivée), la rue Principale, la rue Saint-Bruno, la rue Saint-Henri, la rue Albert et le chemin du Tour-du-Lac.

Ces rues seront fermées à la circulation automobile durant l'événement. Toutefois, les résidents pourront entrer et sortir de leur domicile en suivant les directives des bénévoles.

Organisé par le Vélo club des Sommets de Sainte-Agathe-des-Monts, avec l’importante collaboration de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, cet important événement sportif, de calibre national, est sanctionné par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC).

L’horaire de la journée est composé de 5 courses pour les catégories Juniors, Séniors et Maîtres.  Il s’agit pour les coureurs cyclistes d’effectuer de 25 à 30 tours du parcours, à des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 60 km/heure… De l’action en perspective!

Maîtres 3-4

Durée de 50 minutes

Femmes

Durée de 50 minutes

Pause dîner

Maîtres 2

Maîtres 1

Séniors – Juniors

Fin des activités

La population est invitée à venir encourager les coureurs cyclistes qui offriront un spectacle sportif haut en couleur!