Balayage de rues

BALAYAGE DES RUES:PORTEZ ATTENTION AUX PANNEAUX DE SIGNALISATION TEMPORAIRE!

16 mai 2017

Le sous-traitant, retenu par la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts pour effectuer le balayage des rues, poursuivra son travail au cours du prochain mois. Il procédera ainsi au ramassage des matières et des débris qui se sont accumulés au cours de l’hiver qui pourraient constituer un danger pour la circulation, entre autres des cyclistes et des piétons. En raison des pluies des dernières semaines, l’opération balayage avait été retardée.

Le Service des travaux publics sollicite la collaboration des citoyens afin de respecter les panneaux de signalisation temporaire qui interdisent le stationnement dans les secteurs visés. Ainsi, lorsque la température le permet, le sous-traitant pourra effectuer son travail plus rapidement. Ceci contribuera non seulement à atténuer les répercussions pour les résidents et les commerçants mais aussi à rendre l'opération à la fois plus efficace et moins coûteuse.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts vous remercie pour votre compréhension et votre précieuse collaboration!