LA VILLE PROCÈDE À DES TESTS PRÉVENTIFS DE FUITES D’EAU SUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC

10 avril 2017

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts procèdera à des tests préventifs de fuites d’eau sur son réseau d’aqueduc du 10 au 21 avril prochain.

Cette opération préventive qui sera réalisée de nuit est obligatoire et a pour but de détecter d’éventuelles fuites sur le réseau.

Il se peut que, suite à ces manipulations, des épisodes d’eau jaune ou brouillée se produisent. Il suffit d'ouvrir un robinet d'eau froide et de laisser couler jusqu'à ce que l'eau devienne incolore. Si tel est le cas, nous invitons les citoyens à nous contacter au 819 326-4595, poste 1, afin de nous permettre de confirmer, hors de tout doute, que la coloration de l’eau est bien une conséquence des manipulations effectuées.

Soyez assurée que la qualité de l’eau ne sera nullement affectée par cette opération et que nous mettrons tout en œuvre pour minimiser les impacts.