MÉTIERS D'ART : ARTISANS RECHERCHÉS POUR L’ÉDITION D’ÉTÉ ET DE NOËL

10 mars 2017

Le comité organisateur est actuellement à la recherche d’artisans désireux de participer à L’été des Métiers d’art qui se tiendra les dimanches 6, 13, 20 et 27 août et 3 septembre prochain ou encore au Noël des Métiers d’art qui aura lieu du 1er au 3 décembre 2017.

Nouvelle formule pour l’édition d’été

Dans un souci de dynamiser le centre-ville par une activité qui se tiendrait sur plusieurs fins de semaine durant la période estivale, l’événement L’été des Métiers d’art est de retour avec une toute nouvelle formule : 5 dimanches thématiques, diverses animations et démonstrations en lien avec les thématiques et collaboration entre la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe dans la mise en œuvre du projet.

Appel de dossiers

Pour participer à l’un ou l’autre de ces deux événements, les artisans de même que les producteurs de produits du terroir sont invités à déposer leur candidature en complétant le formulaire d’appel de dossiers disponible sur le site web de la ville au www.vsadm.ca. La sélection pour les deux événements se fera simultanément, la date limite d’inscription est le 7 avril.

L’an dernier, été comme hiver, plus de 4000 personnes se sont déplacées pour admirer le travail exceptionnel des exposants. L'ambiance festive et la qualité de l'animation sont toujours au rendez-vous.

Ces deux événements sont présentés par le Service de la Culture et des Communications de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts en collaboration avec un comité organisateur composé de commerçants et de citoyens.

Formulaire d'appel de dossiers - L'été des Métiers d'art

Formulaire d'appel de dossiers - Le Noël des Métiers d'art