Sens unique

MODIFICATION DE LA CIRCULATION SUR UN TRONÇON DE L’AVENUE NANTEL

7 février 2017

Par sa résolution 2016-12-779, le conseil municipal de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a décidé, suite à une évaluation du trafic, de modifier le sens de la circulation automobile sur une partie de l’avenue Nantel.

Cette avenue sera donc, pour des raisons de sécurité, à sens unique en direction de l’ouest, dans la section située entre les intersections est et ouest avec le chemin de Normandie.

La Ville procédera, en date du 14 février 2017, à la mise en place de la nouvelle signalisation. Celle-ci sera provisoire (montée sur pesée) en attendant la fonte des neiges, la température ne nous permettant pas actuellement une installation définitive.

La Ville remercie à l’avance les personnes concernées pour leur habituelle collaboration.