STATIONNEMENT AUTOUR DE LA RÉSIDENCE DES LAURENTIDES :LA VILLE APPORTE QUELQUES MODIFICATIONS

23 janvier 2017

Pour la période hivernale, la Ville modifie sa manière de gérer le stationnement dans les rues et stationnements publics situés autour de la nouvelle résidence pour personnes âgées autonomes appelée Résidence des Laurentides.

Sur la rue Thibodeau, pour le tronçon situé entre les rues Principale Est et Larocque Est, cet espace deviendra un stationnement similaire à celui de la rue Sainte-Anne.

Voici un aperçu des actions qui seront prises au cours des prochains jours :

• Le sens de circulation des véhicules automobile est modifié pour être dorénavant en un seul sens soit de la rue Principale Est vers la rue Larocque Est.;
  • Un nombre de 10 cases seront réservées aux résidents de la Résidence des Laurentides;
  • Des panonceaux indiquant que des cases de stationnements sont réservées aux résidents de la Résidence des Laurentides seront installés. Seuls les détenteurs de vignettes de stationnements pourront y garer leurs voitures ;
  • La Ville continuera à entretenir le trottoir situé du côté Est de la rue. celui situé du côté Ouest actuellement fermé.

Cette mesure est mise en vigueur immédiatement et le demeurera jusqu’à nouvel ordre.